Depuis toujours et dans toutes les civilisations, les hommes se sont soignés grâce aux bienfaits du magnétisme.
Notre corps est constitué à 75% d’eau (H2O), et ce sont ces molécules qui véhiculent le magnétisme ; tant au niveau du plasma, des globules rouges (sur les molécules de fer (Fe) également), de la lymphe et des milieux aqueux cellulaires, le cytoplasme et l’endoplasme.
Lorsque le magnétisme positif, favorable à une bonne santé, est définitivement installé au niveau des organes qui dysfonctionnent, la régénération des cellules peut commencer.
Mais auparavant, il faut que toutes les énergies électromagnétiques négatives présentes aussi bien dans les tissus mous que dans les os de la boîte crânienne et des vertèbres soient re-magnétisées. Ces énergies destructrices sont en nombre variable dans le corps, et provoquent des lésions plus ou moins sévères en fonction du nombre de flux énergétiques installés dans l’aura et sur le corps éthérique, ainsi que de leur nature.
C’est un véritable combat énergétique, qui commence avec l’installation magnétique favorable à la guérison au niveau de l’énergie vitale. Et de façon générale, ce combat magnétisme-énergies électromagnétiques négatives provoque des douleurs aiguës à répétition pendant une quinzaine de jours au niveau des tissus organiques atteints, ainsi que de la fatigue et des frissons. Le temps que la guérison commence à s’installer. Dans le cas de certaines maladies, notamment au niveau de la peau, les symptômes augmentent temporairement, car le magnétisme fait avancer les cellules démagnétisées et dénaturées vers l’extérieur du derme et de l’épiderme.
Ces évolutions ne sont pas toujours agréables et faciles à supporter, mais la guérison est véritable, et il n’y a pas de récidive de la maladie. Cependant il faut tenir compte que l’installation du magnétisme favorable à la guérison peut être ralentie, bloquée en fonction des circonstances et de l’environnement de la personne souffrante. Un événement assez fâcheux ou des personnes nocives dans notre entourage peuvent stopper le combat énergétique tissulaire en cours, et donner l’avantage à la maladie.
Deux séances de soins énergétiques espacées de quinze jours, voire trois semaines, sont souvent nécessaires pour enrayer les symptômes, et voir les évolutions favorables. Cependant, si des symptômes persistent très fortement après une semaine, je vous invite à refaire rapidement une séance, afin que je puisse constater ce qui a fait obstacle à la guérison, souvent même de façon insidieuse.
Un conseil qui est, et reste valable dans toutes les circonstances ; une bonne alimentation riche en minéraux et vitamines, ainsi qu’un exercice physique, même modéré seront toujours bénéfiques à la guérison. Pensez-y !

* A PROPOS DES ACCOUPHENES
Selon certaines études seulement 10% de la population souffre d’acouphènes. C’est un phénomène décrit depuis des centaines d’années avant J-C. Mais à ce jour, les recherches scientifiques et physiques n’ont pas permis de découvrir, et de mettre au point un traitement radical.
Il faut savoir que les acouphènes sont liés à la vibration des osselets de l’oreille moyenne. Le marteau, l’enclume et l’étrier vibrent, et résonnent au niveau de la cochlée remplie de liquide. Ce qui provoque un retentissement au niveau du cerveau, qui capte ces vibrations internes.
Ces manifestations auditives sont présentes de jour comme de nuit, et entraînent très certainement des dégâts au niveau du cerveau. Elles induisent des insomnies, car les sons émis par les osselets réveillent les personnes qui les perçoivent sans savoir pourquoi et comment ils surviennent, arrivant à perturber un sommeil qui devrait être réparateur.
En ce qui me concerne, je constate que les soins énergétiques que je prodigue sont efficaces, et que les acouphènes disparaissent en même temps que les énergies électromagnétiques présentes dans le corps humain
