Depuis toujours et dans toutes les civilisations, les hommes se sont soignés grâce aux bienfaits du magnétisme et de la médiumnité.
Car les magnétiseurs utilisent leur médiumnité pour trouver l’endroit du disfonctionnement corporel de leur client.
Notre corps est constitué à 75% d’eau (H2O), et ce sont ces molécules qui véhiculent le magnétisme ; tant au niveau du plasma, des globules rouges (sur les molécules de fer (Fe) également), de la lymphe et des milieux aqueux cellulaires, le cytoplasme et l’endoplasme.
Lorsque le magnétisme positif, favorable à une bonne santé, est définitivement installé au niveau des organes qui dysfonctionnent, la régénération des cellules peut commencer.
Mais auparavant, il faut que toutes les énergies électromagnétiques négatives présentes aussi bien dans les tissus mous que dans les os de la boîte crânienne et des vertèbres soient re-magnétisées. Ces énergies destructrices sont en nombre variable dans le corps, et provoquent des lésions plus ou moins sévères en fonction du nombre de flux énergétiques installés dans l’aura et sur le corps éthérique, ainsi que de leur nature.
C’est un véritable combat énergétique, qui commence avec l’installation magnétique favorable à la guérison au niveau de l’énergie vitale. Et de façon générale, ce combat magnétisme-énergies électromagnétiques négatives provoque des douleurs aiguës à répétition pendant une quinzaine de jours au niveau des tissus organiques atteints, ainsi que de la fatigue et des frissons. Le temps que la guérison commence à s’installer. Dans le cas de certaines maladies, notamment au niveau de la peau, les symptômes augmentent temporairement, car le magnétisme fait avancer les cellules démagnétisées et dénaturées vers l’extérieur du derme et de l’épiderme.
Ces évolutions ne sont pas toujours agréables et faciles à supporter, mais la guérison est véritable, et il n’y a pas de récidive de la maladie. Cependant il faut tenir compte que l’installation du magnétisme favorable à la guérison peut être ralentie, bloquée en fonction des circonstances et de l’environnement de la personne souffrante. Un événement assez fâcheux ou des personnes nocives dans notre entourage peuvent stopper le combat énergétique tissulaire en cours, et donner l’avantage à la maladie.
Deux séances de soins énergétiques espacées de quinze jours, voire trois semaines, sont souvent nécessaires pour enrayer les symptômes, et voir les évolutions favorables. Cependant, si des symptômes persistent très fortement après une semaine, je vous invite à refaire rapidement une séance, afin que je puisse constater ce qui a fait obstacle à la guérison, souvent même de façon insidieuse.
Un conseil qui est, et reste valable dans toutes les circonstances ; une bonne alimentation riche en minéraux et vitamines, ainsi qu’un exercice physique, même modéré seront toujours bénéfiques à la guérison. Pensez-y !
CE QU'IL FAUT SAVOIR
Certaines personnes ne peuvent pas vivre, et évoluer comme elles le désirent. Elles survivent à certains événements, jusqu’à même parfois y laisser la santé.
Alors que par ailleurs, d’autres personnes évoluent assez sereinement en apparences, et ne tombent pas facilement face aux aléas de la vie.
Je vais vous dire pourquoi ça ne marche pas pour certains d’entre-nous :
« C’est en raison du karma.
Le karma qui impose les différences, et n’aide pas les plus défavorisés karmiquement à s’élever ».
QU'EST-CE QUE LE KARMA
En théorie, nous pouvons tous avoir la chance de s’en sortir en faisant appel à notre mental.
Par contre, dans la réalité, on constate que les différences apparaissent très rapidement, notamment au sein même des familles.
De façon générale, on explique ce phénomène, par la génétique et les ressemblances caractérielles, sans oublier le transgénérationnel et l’attraction planétaire. Mais en vérité, c’est le karma décidé dans l’aura qui influence de manière prépondérante le fonctionnement du cerveau et donc le comportement des personnes.
Alors, « qu’est-ce que le karma ? »
Le karma est une suite d’événements consécutifs à certaines actions humaines, qui se reproduisent lors de chaque nouvelle incarnation, ou nouvelle naissance.
Ces événements sont favorisants ou induisent d’importantes perturbations.
Ils peuvent amener la personne à la notoriété, à la jouissance de certains plaisirs. Ou à l’inverse, l’amener à vivre des moments très difficiles jusqu’à la déchéance psychique et corporelle.
Cette évolution du genre humain a été définie énergétiquement, il y a bien longtemps, et on estime que ce système existe depuis des millions d’années.
Et à ce jour, rien ne peut modifier cette disproportion dans l’évolution des humains, si ce n’est qu’un changement efficace de karma.
COMMENT PUIS-JE VOUS AIDER
Si vos efforts sont constants, que vous en perdez la santé, pensez à faire deux séances de soins énergétiques.
Durant ce parcours thérapeutique, les pratiques magnétiques aideront dans un premier temps votre mental, et surtout votre cerveau à s’apaiser, pour mieux analyser la situation. Et nos échanges vous permettront à prendre conscience des raisons de votre manque d’évolution favorable.
Et ensuite, des changements de situations seront apportés à votre karma par vos demandes et mon soutien quel que soit le domaine de difficultés.
