Les Accouphènes

Selon certaines études seulement 10% de la population souffre d’acouphènes. C’est un phénomène décrit depuis des centaines d’années avant J-C. Mais à ce jour, les recherches scientifiques et physiques n’ont pas permis de découvrir, et de mettre au point un traitement radical.
Il faut savoir que les acouphènes sont liés à la vibration des osselets de l’oreille moyenne. Le marteau, l’enclume et l’étrier vibrent, et résonnent au niveau de la cochlée remplie de liquide. Ce qui provoque un retentissement au niveau du cerveau, qui capte ces vibrations internes.
Ces manifestations auditives sont présentes de jour comme de nuit, et entraînent très certainement des dégâts au niveau du cerveau. Elles induisent des insomnies, car les sons émis par les osselets réveillent les personnes qui les perçoivent sans savoir pourquoi et comment ils surviennent, arrivant à perturber un sommeil qui devrait être réparateur.
En ce qui me concerne, je constate que les soins énergétiques que je prodigue sont efficaces, et que les acouphènes disparaissent en même temps que les énergies électromagnétiques présentes dans le corps humain